Le Zoo de Thoiry rouvre ses portes et fête ses 50 ans cette année !

Donc plein de nouveautés à prévoir et d’animations ! Le Zoo innove encore et toujours, et de nouveaux résidents (dont UNESCO, le petit rhinocéros blanc arrivé en janvier dernier!) sont arrivés pour la joie des petits et des grands !

N’oubliez pas d’imprimer le pass malin des Yvelines 2018 pour bénéficier d’une réduction à l’entrée et renseignez-vous bien, le pass illimité pour enfant par exemple est très intéressant ! (entrée à l’unité 23e, le pass illimité est à 33e!)

Dans les nouveautés pour les enfants, désormais des trampolines sont installés ! Les enfants peuvent sauter sur environ  1500 m2 de surface de filets rebondissants tendus entre les arbres, à une hauteur de 9 mètres au point le plus haut au-dessus du sol. En toute sécurité et sans être harnachés, les petits et les grands intrépides retrouvent la sensation de liberté juste à côté & parfois au dessus des animaux en liberté ! De là-haut une vue imprenable sur la plaine africaine vous attend :-)) et vous entendrez les tigres feuler et les lions rugir !

Toujours 2 espaces: le parc à pied et le parc en voiture avec ici sur la route: un bison, un magnifique loup blanc et un ours brun:-)

        espace fouilles pour enfants

 labyrinthe géant….pour en sortir, il faut résoudre les énigmes 🙂

  jumping au dessus des autruches qui se promènent …..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s